Vous êtes ici : Accueil / Innovation - Expérimentation / EPI / EPI "Langues et cultures de l’Antiquité", Collège Jean Zay de Dunkerque et Collège Jean Rostand de Licques

« La technologie latine » Ce projet croisé entre deux établissements et entre deux disciplines, latin et technologie, soutenu par les équipes de direction a pour ambition de reconstituer la bataille de Pharsale pendant la guerre civile entre César et Pompée avec la fabrication d’un char et de boucliers, et de faire une captation vidéo.
Chargement

PDF document icon EPI JEAN ZAY DUNKERQUE ET LICQUES - LANGUES ET CULTURE ANTIQUITE.pdf — Document PDF, 374 ko (383719 bytes)