Vous êtes ici : Accueil / Innovation - Expérimentation / Journée nationale de l'innovation 2017 / Le vote pour le prix du public de la journée nationale de l'innovation

Le vote pour le prix du public de la journée nationale de l'innovation

Chaque vote compte pour les équipes impliquées.

Deux actions innovantes nées dans l'académie de Lille ont été retenues pour être présentées lors de la journée nationale de l'innovation du 29 mars 2017. Il s'agit de deux magnifiques projets.
Le premier, sélectionné dans la catégorie "les partenariats pour faire réussir les élèves", est intitulé "Coupe Robotique des Ecoles Primaires" (CREP). Il est porté par la circonsciption de Lille-Lambersart (IEN: Judith François), en partenariat avec Polytech Lille.
Le second, sélectionné dans la catégorie "l'évaluation pour les apprentissages", est intitulé "Survive on Mars"Il est porté par Grégory Michnik, professeur de SVT au lycée de l'Escaut de Valenciennes, en partenariat avec l'académie de Versailles et le lycée français de Vienne.
L'un des prix décernés à la journée nationale de l'innovation est le prix du public, et son attribution dépend du vote des internautes.
Afin de soutenir ces très beaux projets qui permettent à notre académie d'être représentée le 29 mars à Paris, votez et faites voter dès maintenant, à partir de ce lienht.ly/wabA309x30U
Il faut d'abord s'inscrire (nom / prénom / adresse mail). Un mail de François Muller (du DRDIE de la DGESCO) vous est adressé automatiquement avec une confirmation d'inscription. Ce mail vous permet d'accéder au formulaire. Il ne vous reste plus qu'à voter (n'oubliez pas de valider votre vote!) puis un autre mail de François Muller vous est adressé automatiquement, afin de confirmer que votre vote a été enregistré.
Cela ne prend qu'une minute.

Chaque vote compte pour les équipes impliquées.

Toute l'équipe du Sépia vous remercie par avance pour votre soutien.