Vous êtes ici : Accueil / Innovation - Expérimentation / Journée nationale de l'innovation 2017 / Candidature Journée nationale de l'innovation 29 mars 2017

Candidature Journée nationale de l'innovation 29 mars 2017

Innovation, avec vous et par vous, appel national à projet, jusqu'au 15 janvier 2017

La Journée nationale de l’innovation 2017, qui aura lieu le 29 mars 2017, offre une occasion renouvelée pour la septième année consécutive de lancer un appel national à projets. La Journée nationale est couplée avec les autres événements du réseau de l’innovation organisés tout au long de l’année dans la plupart des académies.

Les six domaines suivants sont privilégiés pour l’année 2016-2017 :

• les pratiques favorisant l’évaluation pour les apprentissages
  • les écoles et établissements innovants
  • les partenariats pour renforcer la réussite des élèves
  • la prévention du décrochage scolaire
  • la réussite scolaire en éducation prioritaire
  • l’innovation dans l'action artistique et culturelle
  • L'ensemble du dossier de candidature est à déposer avant le 15 janvier 2017.
    Si vous souhaitez participer merci de contacter le CARDIE:  ce.cardie-sepia@ac-lille.fr
    Pour télécharger Le formulaire d'isncription

Plus d'information sur: