| 2 |
Armentières |
Ile de Flandre |
La joie de vivre au lycée : le dire, l'écrire et le partager |
Prévention du décrochage scolaire ; PEAC ; parcours avenir |
2nde |
|
| 10 |
Arras |
Savary-Ferry |
Classe numérique en histoire-géographie |
Numérique |
cycle du Bac Pro |
|
| 14 |
Boulogne |
Jean Charles Cazin |
Cuisine et création |
Décrochage scolaire |
CAP |
|
| 12 |
Bruay la Buissière |
Mendès France |
Evaluer par compétences sans notes |
Evaluation positive ; décrochage scolaire |
1ère année CAP |
|
| 5 |
Douai |
Labbé |
Développement du "culture sécurité" commune |
Renforcement des compétences |
2nde et 1ère bac pro |
|
| 1 |
Lambersart |
Maria Goretti |
2nde prof sanitaire et sociale |
Parcours Avenir |
seconce pro |
|
| 11 |
Oignies |
Joliot Curie |
Mixité des publics en terminale |
Décrochage scolaire ; parcours de réussite |
Terminale |
|
| 2 |
Saint André |
Vertes feuilles |
Projet territoire et égalité Femmes/hommes |
Egalité hommes/femmes |
Première bac pro |
|
| 3 |
Seclin |
Les hauts de Flandre |
Evaluation par compétences des élèves de 3ePP et CAP |
Evaluation positive ; prévention du décrochage |
3e PP - CAP ECMS |
|