-
Les Prezi du CARDIE
-
Une série de présentations pour mieux connaître: "Le SEPIA" , "Innovation et pilotage d'un EPLE" , "L'innovation: un levier du changement" , "Innover pour réussir, réussir en innovant" , "Innovation et éducation prioritaire"
Rattaché à
Focus
-
Groupe Innovation "Cartes heuristiques et Intelligences Multiples"
-
Groupe de formation et de production de ressources
Rattaché à
Ressources
-
Support Les cartes heuristiques après le Bac
-
Rattaché à
Ressources
/
Groupe Innovation "Cartes heuristiques et Intelligences Multiples"
/
Les supports de présentation des échanges de pratiques
-
Orientation et cartes heuristiques
-
Rattaché à
Ressources
/
Groupe Innovation "Cartes heuristiques et Intelligences Multiples"
/
D'autres témoignages
-
D'autres témoignages
-
Rattaché à
Ressources
/
Groupe Innovation "Cartes heuristiques et Intelligences Multiples"
-
Les ressources du Groupe Innovation Cartes heuristiques et Intelligences Multiples
-
Travail coordonné par Lucas Gruez.
Un partenariat SEPIA-DAFOP
Rattaché à
Ressources
/
Groupe Innovation "Cartes heuristiques et Intelligences Multiples"
-
Une chaîne média pour la lecture
-
Audrey Laurent, Collège Boris Vian, Marck en Calaisis
Rattaché à
Innovation - Expérimentation
/
…
/
Rendez-Vous Académique de l'innovation 2017
/
Ateliers
-
Démarche de projet et numérique: Mathématiques et Lettres
-
Rattaché à
Ressources
/
Groupe Innovation "Numérique et Pédagogies Actives"
/
Les supports de présentation et documents partagés
-
COMMENT RENDRE L’EVALUATION MOTIVANTE ?
-
Ecole Olivier de Serres, Roubaix
Rattaché à
Ressources
/
Articles
-
La lettre de l'innovation
-
La lettre de l'innovation s'adresse aux professionnels de l'éducation : enseignants, chefs d'établissement et directeurs d'écoles, cadres intermédiaires en académie, partenaires, etc. Elle a pour vocation de valoriser les initiatives locales, d'enrichir les réflexions des acteurs des apports de la recherche et des retours d'expériences des équipes éducatives.
Rattaché à
Innovation - Expérimentation
/
Archives
/
Lettres de l'innovation