-
Atelier "Des ceintures pour évaluer"
-
Des ceintures pour évaluer : Guillaume Caron, enseignant de mathématiques - classe sans
notes et ceintures du collège Vadez de Calais.
Rattaché à
Ressources
/
…
/
Journées académiques de l'innovation 2015
/
Les ateliers
-
(Support ) Coopérer pour apprendre: cartes heuristiques et intelligences multiples
-
Conférence de Lucas Gruez,
Collège Albert Samain, Roubaix,
Prix de l'innovation et du développement professionnel, 2015
Rattaché à
Innovation - Expérimentation
/
…
/
Rendez-Vous Académique de l'innovation 2017
/
Conférences
-
Rendez-Vous Académique de l'innovation 2017
-
De nombreuses ressources à découvrir à partir des conférences et ateliers.
Rattaché à
Innovation - Expérimentation
/
RDV académiques de l'innovation
-
Conférence « évaluation et motivation »
-
Alain Guerrien, professeur chercheur en psychologie cognitive de l'éducation à
l’université de Lille 3
Rattaché à
Ressources
/
…
/
Journées académiques de l'innovation 2015
/
Conférences
-
Les actions de l'Académie de Lille à la Journée de l'innovation 2015
-
Voici les quatre actions retenues par le Ministère:
Rattaché à
Focus
-
(Support) Joie de vivre au lycée: le dire, l'écrire, le partager
-
Présentation d'Olivia Liénart,
Lycée professionnel Ile de Flandre, Armentières,
Prix du public à la journée nationale de l'innovation 2016
Rattaché à
Innovation - Expérimentation
/
…
/
Rendez-Vous Académique de l'innovation 2017
/
Conférences
-
Premiers secours, tous concernés
-
Catherine Nollet, Virginie Sapelier, Collège Jacques Prévert, Watten
Rattaché à
Innovation - Expérimentation
/
…
/
Rendez-Vous Académique de l'innovation 2017
/
Ateliers
-
Pourquoi la classe inversée? ...en Histoire Géographie
-
Rattaché à
Ressources
/
Groupe Innovation "Numérique et Pédagogies Actives"
/
Les supports de présentation et documents partagés
-
Demande d'expertise du SEPIA
-
Rattaché à
Proposer une action
/
Documents pour proposer une action SEPIA
-
Un cours d’anglais pas comme les autres !
-
Collège Lavoisier de Saint-Saulve
Rattaché à
Ressources
/
Articles