This is SunRain Plone Theme
Vous êtes ici : Accueil

Il y a 112 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Trier par pertinence · date (le plus récent en premier) · alphabétiquement
Fichier ECMAScript program EPI "Langues et cultures de l’Antiquité", Collège Jean Zay de Dunkerque et Collège Jean Rostand de Licques
« La technologie latine » Ce projet croisé entre deux établissements et entre deux disciplines, latin et technologie, soutenu par les équipes de direction a pour ambition de reconstituer la bataille de Pharsale pendant la guerre civile entre César et Pompée avec la fabrication d’un char et de boucliers, et de faire une captation vidéo.
Rattaché à Innovation - Expérimentation / EPI
Fichier EPI "Langues et cultures de l’Antiquité", Collège Boris Vian, Coudekerque
« Langues et cultures méditerranéennes » Le projet est planifié en 3 temps sur trois thèmes dans l’année (Sicile, Espagne,Proche Orient) Les enseignants ont construit ensemble la première partie du projet pour l’histoire et le latin. Le professeur d’arabe qui n’est intervenu que très ponctuellement dans un premier temps, construit avec sa collègue d’espagnol la suite pour préparer l’entrée en quatrième.
Rattaché à Innovation - Expérimentation / EPI
Fichier application/x-troff-me EPI "Langues et cultures étrangères ou régionales", Collège J. Jaurès, Lomme
« Ma ville de demain, un regard vers l’avenir, un chemin vers mon avenir » Le projet a été initié en 2014. Réalisé en collaboration avec le lycée Jean Prouvé de Lomme, labellisé projet innovant par le SEPIA en 2015, ce projet, porté par Madame Silvente, professeure d’espagnol, soutenu et encouragé par la direction du collège a servi d’appui à la mise en place d’une expérimentation EPI en 2015-2016.
Rattaché à Innovation - Expérimentation / EPI / EPI langues et cultures étrangères ou régionales - Lomme Jean Jaurès
Fichier EPI "Le corps à l'oeuvre"
EPS et Arts plastiques. Collège Lucie Aubrac, Dunkerque
Rattaché à Innovation - Expérimentation / EPI